Kourtney Kardashian est enceinte de son troisième enfant

Kourtney Kardashian est enceinte de son troisième enfant
People

CARNET ROSE - La grande soeur de Kim Kardashian, Kourtney, déjà maman de deux enfants a annoncé qu'elle était enceinte du troisième. De quoi tenter de remonter les audiences en berne de "L'incroyable famille Kardashian".

Dans la famille Kardashian, on demande la sœur aînée de Kim, Kourtney. Depuis quelques mois, la téléréalité de la famille Kardashian enregistre des audiences (en berne) record. Le premier épisode de la 9e saison a fait l'un des pires scores depuis le lancement du show et apparemment, les tribulations de la famille n'intéressent plus vraiment les Américains.

De saisons en saisons, les audiences dégringolent et la chaine E! ne semble plus savoir quoi faire pour les faire remonter. Cette année, on a vu Kris Jenner, la mère de famille se séparer de Bruce Jenner, on a suivi la grossesse de Kim, jusqu'à son accouchement et surtout, on a vu ses fiancailles avec Kanye West en attendant de voir la diffusion de son mariage.

Un bébé pour remonter les audiences ?

Malgré ça, les audiences continuent de chuter et rien ne semble pouvoir endiguer cette chute. Heureusement, Kourtney Kardashian a annoncé qu'elle attendait son troisième enfant après Mason et Penelope. C'est évidemment dans l'épisode diffusé ce dimanche sur la chaine E ! qu'elle a annoncé la nouvelle, précisant que ce n'était pas prévu.

On parie d'ailleurs qu'à l'instar de ses précédentes grossesses, Kourtney accouchera devant les caméras : à chaque épisode de ses accouchements, la téléréalité a enregistré des scores d'audiences intéressants. Alors si cela n'était pas prévu, il faut tout de même se rendre à l'évidence : ça tombe plutôt bien. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent