Kris Jenner : la mère de Kim Kardashian, victime d'un accident de voiture

People
CRASH - Au volant de sa Rolls Royce, la mère du clan Kardashian-Jenner a eu un grave accident de la route. Légèrement blessée, elle a détruit sa voiture...

Plus de peur que de mal… Mais une belle frayeur tout de même pour Kris Jenner. La momager du clan Kardashian-Jenner a été transportée à l'hôpital mercredi 3 aoput, elle a été victime d'un violent accident de la rouge, alors qu'elle se trouvait à Calabasas à Los Angeles, quartier dans lequel résident ses filles.

La cause de cet accident ? Un conducteur qui a grillé un feu rouge et lui est rentré dedans à pleine vitesse, en tentant de rejoindre la bretelle d'autoroute. Sur les photos publiées par le site américain TMZ, on constate que l'avant de la Rolls-Royce de la mère de Kim Kardashian, estimée à 200 000 dollars et acquise la semaine passée, est totalement détruit.

Sa famille à la rescousse

Les secours, rapidement arrivés sur le lieu de l'accident, lui ont prodigué les premiers soins alors qu'elle se trouvait toujours dans sa voiture, afin de minimiser les risques. Très rapidement, deux des filles de Kris Jenner, Khloe Kardashian et Kylie Jenner, sont arrivées pour prendre des nouvelles de leur maman. Elles ont été rejointes par Kanye West, le gendre de la momager. Ces derniers, très inquiets, ont rapidement été rassurés par les secours. Elle ne souffre que de quelques contusions et d'un poignet cassé.

A LIRE AUSSI 
>>  Un intrus rentre chez les Kardashian, Kris Jenner vire tout son staff de sécurité
>>  La "galaxie" Kardashian - Jenner

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter