Kylie Jenner est célibataire: elle a rompu avec Tyga

Kylie Jenner est célibataire: elle a rompu avec Tyga

People
DirectLCI
RUPTURE - D'après les médias américains, la demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner serait célibataire. Elle aurait rompu avec le rappeur Tyga.

La planète people se passionne pour l'idylle Tyga-Kylie Jenner. Il semblerait que cette idylle soit désormais de l'histoire ancienne. D'après TMZ, la petite sœur de Kendall Jenner aurait rompu avec son rappeur de boyfriend.

Cela faisait quelques semaines que les tourtereaux ne sont pas apparus ensemble à des événements publics et la jeune femme ne s'est pas montrée à l'anniversaire de Tyga. C'est cette absence lors de la soirée qui s'est tenue à 10AK, un club sur West Hollywood qui confirme la rumeur de rupture.

D'après les médias américains, c'est Kylie Jenner qui a décidé de quitter son rappeur après le retour de ce dernier d'Australie. C'est le comportement que Tyga qui aurait mis en colère la jeune femme, notamment ses infidélités. Une source déclare à E ! : "Kylie veut du temps pour elle. Tyga ne renonce pas puisque c’est son unique femme".

Pas dans le coeur des Kardashian

Si les principaux intéressés n'ont pas réagi, du côté des Kardashian, on a l'air de se réjouir. Sur Instagram, Kendall Jenner se moque de Tyga, quant à Khloe Kardashian elle soutient sa demi-sœur.

Aucun membre de la famille n'a jamais vraiment porté le rappeur dans son cœur et mettait la pression sur la jeune fille pour qu'elle cesse toute relation avec le rappeur. Ils se fréquentaient depuis un peu plus d'un an et demi et ils s'étaient amusés à se mettre en scène dans deux clips du rappeur : "$timulated" et "Dope'd Up".

A LIRE AUSSI >> Les lèvres de Kylie Jenner sont très demandées auprès des chirurgiens esthétiques

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter