Kylie Jenner obtient une ordonnance restrictive contre un fan qui avait frappé à sa porte

People

HARCELEMENT - La célèbre influenceuse et star de la télé-réalité a réussi à obtenir une ordonnance restrictive contre un fan qui s’est introduit dans sa villa californienne, mardi 29 octobre.

Effrayée pour la sécurité de sa petite fille Stormi et la sienne, Kylie Jenner a déposé une plainte contre un fan qui est rentré illégalement sur sa propriété privée, mardi 29 octobre, en demandant à la voir. Selon le média américain TMZ qui s'est procuré des documents légaux, la demi-sœur de Kim Kardashian a eu gain de cause, dès le lendemain. Le harceleur présumé a officiellement l’obligation de ne pas s’approcher à moins de 100 mètres de la maison de la jeune milliardaire, de sa voiture ou d’elle-même.

Ce dernier s'était rendu sur la propriété privée de la jeune mère pour taper à sa porte en indiquant être venu la voir. Le problème ? La jeune femme de 22 ans habite dans une résidence fermée et ultra sécurisée. L’un des gardes de sécurité a donc escorté ce groupie non-invité hors de la villa où il a été arrêté par les forces de l’ordre. 

Lire aussi

D’après les documents juridiques renseignés par le garde de la benjamine du clan Jenner, l’homme aurait eu un comportement erratique et nerveux au moment de l’incident. Des sources policières ont confirmé au site américain qu’il avait une pipe en verre sur lui, souvent associée à l’usage de crack. Le fan incriminé a été arrêté pour consommation de stupéfiants et officiellement inculpé pour plusieurs chefs d’accusation, dont celui de conduite délictuelle sur une propriété privée.

La bonne nouvelle ? La star de l'Incroyable famille Kardashian n'était pas présente dans sa villa au moment de l'intrusion. Elle a précisé dans sa plainte avoir peur que le fan continue à la traquer et revienne dans sa maison dans le futur. L'influenceuse a indiqué que l'homme en question faisait partie de ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et ceux de sa célèbre famille.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter