Kylie Jenner présente son bébé et dévoile le visage de sa nièce Chicago, la fille de Kim Kardashian et Kanye West

People

CARNET ROSE - Dans une vidéo postée sur Youtube ce dimanche, Kylie Jenner a confirmé la naissance de sa fille le 1er février, tout en présentant sa nièce Chicago, dernière née du couple Kim Kardahian-Kanye West, venue au monde deux semaines plus tôt. Le clip à la gloire de la famille a déjà été visionné plus de 24 millions de fois.

C'est ce que l'on appelle faire d'une pierre deux coups. Ce dimanche 4 février, Kylie Jenner, a publié une vidéo où elle confirme la naissance de sa fille, née le 1er février dernier de sa relation avec le rappeur Travis Scott, mais aussi celle de sa nièce, Chicago West, troisième enfant (né le 16 janvier dernier d'une mère porteuse) de Kim Kardashian et Kanye West.

Le visage du bébé du couple star, jusque-là méconnu du public, peut être aperçu l'espace de quelques secondes dans ce court-métrage de 11 minutes qui, lundi après-midi, comptait déjà 24 millions de vues. Un clip retraçant les moments les plus poignants de la grossesse de la jeune femme de 20 ans, comme pour rattraper les longs mois durant lesquels ses fans n'ont pas eu de nouvelles d'elle.  

Sur Instagram, celle qui est suivie par quelque 102 millions de personnes a d'ailleurs tenu à livrer les raisons d'une telle discrétion. "Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier", a-t-elle expliqué à ses abonnés. "Être enceinte a été la plus belle, la plus extraordinaire des expériences que j'ai vécues et cela va me manquer" a t-elle encore déclaré dans cette vidéo intutulée "A notre fille"

En vidéo

Kim Kardashian, dans les pas de Jackie Kennedy ?

Lire aussi

À noter que ces deux bébés ne seront pas les seuls de l'année 2018 pour le clan Jenner-Kardashian :  Khloé Kardashian, 33 ans, devrait en effet accoucher dans les mois à venir, probablement entre fin mars et début avril.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter