L’acteur anglais Jude Law est papa pour la sixième fois

L’acteur anglais Jude Law est papa pour la sixième fois
People

CARNET ROSE – Invité du talk-show de Jimmy Fallon, Jude Law a révélé que sa compagne, la psychologue Phillipa Coan, venait de donner naissance à leur premier enfant. C’est le sixième pour le comédien âgé de 47 ans.

La famille de Jude Laws s’agrandit encore. Le comédien anglais a fait sensation ce lundi en annonçant à l’animateur américain Jimmy Fallon la naissance de son sixième enfant. Interrogé à distance sur ses activités durant le confinement, l’interprète du Dr Watson dans Sherlock Holmes a répondu sous forme de boutade : "J’ai eu un bébé". 

Une séquence que vous pouvez retrouver à 2'23 dans la vidéo suivante...

En mai dernier, la presse people révélait que Phillipa Coen, la psychologue du travail anglaise que l’acteur a épousé en mai 2019, était enceinte de leur premier enfant. On ne connaît pas, pour l’heure, le sexe du bébé.

Lire aussi

Jude Law, 47 ans, a eu trois enfants lors de son premier mariage avec la comédienne Sadie Frost : Rafferty, 17 ans, Iris, 19 ans et Rudy, 17 ans. En 2009, il devenait père pour la quatrième fois suite à une brève idylle avec le mannequin américain Samantha Burke, rencontrée pendant le tournage de Sherlock Holmes

Puis une cinquième fois en 2015 après une relation, également très courte, avec la chanteuse anglaise Catherine Harding. La même année, il s’affichait pour la première fois avec Phillipa Coen, avant de l’épouser en 2019.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent