L'acteur Brad Bufanda (Veronica Mars, Malcom) est mort

L'acteur Brad Bufanda (Veronica Mars, Malcom) est mort

DISPARITION - Le comédien américain, connu notamment pour son rôle dans la série Veronica Mars, aux côtés de Kirsten Bell, est décédé le 1er novembre des suites de ses blessures survenues après une tentative de suicide. Il avait 34 ans.

Il avait commencé dans le cinéma à l'âge de 10 ans. Mais c'est quelques années plus tard que le grand public a découvert Bradley Bufanda, alors âgé de 19 ans. 

Mercredi dernier, son corps a été retrouvé au pied d'un immeuble de Los Angeles d'où il se serait jeté, selon les enquêteurs cités par le Los Angeles Times. Une note a été découverte faisant allusion à ses parents  et remerciant ses amis. Il avait 34 ans.

Sur Twitter, Rob Thomas, le créateur de la série Veronica Mars, a partagé sa peine : "J'ai le coeur brisé en apprenant la mort de Brad Bufanda, il a fait un super boulot avec nous. Mes pensées vont à sa famille". 

De 2004 à 2006, il incarnait Felix Toombs dans la série Veronica Mars, on l'a également vu au casting de la série Malcolm.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.