L'acteur James Van Der Beek annonce la nouvelle fausse couche de sa femme sur Instagram

L'acteur de "Dawson" James Van Der Beek
People

MAUVAISE NOUVELLE - Un mois seulement après avoir révélé l’arrivée d’un nouveau venu au sein de sa famille nombreuse, le comédien phare de "Dawson" fait face à une douloureuse perte. L’acteur James Van Der Beek a annoncé ce lundi via un message poignant sur Instagram que sa femme a été victime d’une fausse couche.

Le bonheur familial aurait dû se vivre à huit pour James Van Der Beek. Papa de cinq enfants, l’acteur de la série romantique "Dawson" vient de voir un heureux événement se transformer en drame personnel. Proche de sa communauté de fans avec laquelle il partage son intimité, l’acteur de 42 ans a dévoilé sur Instagram ce lundi la fausse couche subie par son épouse depuis neuf ans Kimberly Brook, alors enceinte de quatre mois.

"Brisés. Dévastés. En état de choc, a écrit l'acteur. C’est ce que nous ressentons en ce moment après que l'âme que nous pensions accueillir dans notre famille en avril... a pris un raccourci vers ce qui se trouve après la vie, quoi que ce soit."

Lire aussi

Une perte familière à l'impact plus douloureux

Affecté par cette triste nouvelle, l'acteur américain a précisé à ses milliers de fans que sa famille avait déjà vécu l'épreuve douloureuse de la perte d'une "âme" à naître. Mais cette dernière fausse couche l'a ébranlé de manière plus intense encore, puisque celle-ci s'est accompagnée d'une mise en danger de Kimberly Brook.

"Nous avons déjà vécu cela, mais pas avec une grossesse aussi avancée et avant cela n'avait jamais posé cette menace horrible et effrayante sur la vie et la santé de Kimberly. Nous sommes reconnaissants qu'elle aille mieux aujourd'hui, mais nous commençons juste à gérer la douleur de cette nouvelle fausse couche." Et le candidat de Danse avec les stars de poursuivre : "Merci à tous nos amis et collègues (et nos partenaires de danse) qui ont été là pour nous durant cette épreuve. Comme beaucoup de vous l'ont dit 'Il n'y a pas de mots'... et c'est vrai. C'est pour cela que dans des périodes comme celle-ci, l'important est de savoir que vous êtes là. Pleurer ET compter nos bénédictions aujourd'hui", a terminé James Van Der Beek en légende d'une photo de sa femme sur un lit d'hôpital aux côtés d'un de leurs enfants.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter