L'acteur Jude Law et sa compagne vont fêter leur mariage en France

People
CÉLÉBRATION - Le mariage n'aura pas lieu en France mais la fête, oui. Jude Law et sa compagne Philippa Coan célébreront leur mariage dans la commune de Vaudelnay dans le Maine-et-Loire, le 25 mai prochain.

C'est à Vaudelnay, petite commune du Maine-et-Loire,  que Jude Law et sa compagne Philippa Coan, psychologue d'entreprise, ont décide de fêter leur union le 25 mai prochain. Le mariage n'aura pas lieu officiellement en France, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par plusieurs médias outre-Manche, mais uniquement la fête. Et ce petit village n'a pas été choisi par hasard par les deux amoureux, ensemble depuis 4 ans : les parents de l'acteur britannique, Peter et Maggie, y ont une propriété. 

Près de 150 invités

Le couple a invité environ 150 personnes, dont l’ami de longue date de la star, l’acteur Ewan McGregor, pour célébrer l’événement.  Ils logeront pour la plupart dans les hôtels et chambres d’hôtes du coin. Pour assurer la sécurité, le maire de Vaudelnay, Jean-Marcel Supiot a, rapporte le Courrier de l’Ouest, prévenu la gendarmerie afin de “garantir la sécurité des personnes, notamment des invités qui viennent de l’étranger”.  Il a également prévu un arrêté municipal pour interdire l’accès au cimetière qui jouxte la maison des Law malgré un service d'ordre privé présent sur les lieux pour surveiller la propriété  et empêcher les éventuels paparazzis de gâcher la fête.

La star de Stalingrad et Sherlock Holmes célébrera son deuxième mariage.  Sa première femme,  Sadie Frost avec qui il a été marié de 1997 à 2003, est la mère de ses trois premiers enfants Rafferty (1996), Iris (2000) et Rudy (2002). Il a ensuite longtemps fréquenté l'actrice Sienna Miller. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter