L'actrice Clotilde Courau et le prince de Savoie victimes d'un cambriolage dans leur appartement parisien

Publié le 22 juillet 2019 à 18h12, mis à jour le 3 octobre 2019 à 11h13

Source : JT 13h Semaine

FAIT DIVERS - Le domicile parisien que la comédienne partage avec son époux Emmanuel-Philibert de Savoie et leurs deux filles a été cambriolé vendredi 19 juillet, alors qu'ils se trouvaient en vacances en Italie. Le montant du préjudice n'a pas encore pu être établi.

Les malfaiteurs ont profité de leur absence. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et l'actrice Clotilde Courau ont été victimes d'un cambriolage de leur domicile parisien vendredi 19 juillet. Selon nos informations, la comédienne de 50 ans avait déposé plainte quelques jours plus tôt car elle s’était fait voler son trousseau de clefs. Les suspects ont donc d’une façon ou d’une autre pu faire le rapprochement entre ce trousseau et l’adresse du couple.

Aucun préjudice n’est pour l’heure établi car le couple est en vacances en Italie. Ils ont été prévenus bien sûr, mais ne sont pas encore revenus chez eux. Le Parisien rapporte que de nombreux bijoux ont été volés. "Rien que les plus belles pièces font monter l'addition à près d'un demi-million d'euros", a indiqué une source proche du dossier au quotidien.

L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la PJ parisienne, qui mène aussi les investigations sur le braquage d'une bijouterie de la rue Saint-Honoré dimanche 21 juillet, et le vol de montres de luxes aux Galeries Lafayette vendredi soir. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info