L'actrice de la série Urgences, Vanessa Marquez, tuée par la police à son domicile

L'actrice de la série Urgences, Vanessa Marquez, tuée par la police à son domicile

People
DirectLCI
DISPARITION - Entre 1994 et 1997, elle avait joué le rôle de Wendy Goldman, une infirmière du Cook County Hospital dans la série "Urgences". Vanessa Marquez est décédée, ce jeudi 30 août, tuée par la police à son domicile. Selon les policiers, elle aurait pointé un pistolet vers eux. Elle avait 49 ans.

Elle n'apparaissait plus sur les écrans. Mais son visage n'est pas inconnu des fans de la série "Urgences". Vanessa Marquez, qui interprétait le rôle de l'infirmière Wendy Goldman entre 1994 et 1997, est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi, chez elle, à son domicile de South Pasadena, en proche banlieue de Los Angeles. 

Selon les policiers, elle était en crise

TMZ indique sur son site que le propriétaire de la résidence de l'actrice a appelé la police, inquiet à propos du comportement de sa locataire, qui souffrait depuis plusieurs années de problèmes alimentaires et mentaux. La police s'est alors déplacée pour vérifier que tout allait bien. Lorsque les policiers sont arrivés chez elle, elle était en pleine crise d'épilepsie. Les agents ont appelé les ambulanciers et un psychiatre puis ont continué à parlementer avec elle. 


Au bout d'une heure et demie, Vanessa Marquez, 49 ans, a brandi un pistolet à air comprimé et l’a pointé vers les policiers, les obligeant à ouvrir le feu, a déclaré le lieutenant Joe Mendoza, du bureau du shérif local. Transportée en urgences à l'hôpital, la comédienne a été soignée mais n'a pas survécu à ses blessures. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter