L'actrice Mathilde Seigner placée en garde à vue pour alcool au volant après un accident

L'actrice Mathilde Seigner placée en garde à vue pour alcool au volant après un accident

DirectLCI
BOIRE OU CONDUIRE - L'actrice Mathilde Seigner a été placée en garde à vue pour conduite en état alcoolique, ce vendredi 29 décembre. La nuit dernière, elle a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté la barrière d'un grand lycée parisien.

Entre boire et conduire, on ne le dira jamais assez, mais il faut choisir. Selon les informations de LCI, la comédienne Mathilde Seigner, qui conduisait sous l'effet de l'alcool, a perdu la nuit dernière le contrôle de son véhicule, qui est venu s'encaster dans les barrières du lycée Henri IV, dans le 5e arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés aux alentours de 3 heures du matin. Tôt dans la matinée, Mathilde Seigner a été placée en garde à vue pour conduite en état alcoolique.

Selon Closer, les riverains ont alerté les pompiers qui ont, à leur tour, alerté la police. "Elle était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde à vue", a raconté une source médicale au magazine people. Toujours selon la publication, l'actrice ne souffre que de blessures légères au niveau du nez, provoquées par le choc. Hormis cela, aucun blessé n'est à déplorer. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter