Zoë Kravitz, la star de "Big Little Lies", s'est mariée en secret

People
DirectLCI
JUST MARRIED - L'actrice américaine a dit "oui" à son compagnon Karl Glusman lors d'une cérémonie intime mercredi 22 mai, rapportent les médias américains, qui évoquent la tenue cet été en France d'une fête plus importante.

Sur ses réseaux sociaux, aucun signe de son nouveau statut. Car Zoë Kravitz n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie privée. C'est donc la presse américaine qui s'est chargée d'annoncer son mariage avec le comédien Karl Glusman, vu dans "Love" de Gaspar Noé. 


Les deux tourtereaux se seraient dit "oui" mercredi 22 mai lors d'une cérémonie en petit comité. Une autre, plus grande et plus festive, doit se tenir le mois prochain en France, avance le magazine US Weekly, repris notamment par Just Jared.

Je crois que j'étais un peu bourréeZoë Kravitz sur sa demande en mariage

C'est ensemble que le couple avait foulé le tapis rouge de l'avant-première des "Animaux fantastiques 2" à Paris en novembre. Ils avaient également tous deux assisté à la soirée post-Oscars organisée par Vanity Fair en février dernier. L'occasion pour l'actrice de 30 ans de dévoiler sa bague de fiançailles. La star de la série "Big Little Lies", qui reprendra dès le 10 juin sur OCS, avait annoncé la nouvelle quelques semaines plus tôt sans trop le vouloir.  

"Oh oui, je suis fiancée. Je ne l'ai dit à personne encore. Enfin je veux dire, je ne l'ai pas dit au monde. Je voulais garder ça privé", avait-elle déclaré au magazine Rolling Stone, pour qui elle a recréé une couverture iconique de sa mère Lisa Bonnet. La demande en mariage, avec des bougies et Nina Simone en fond sonore, a été faite en février 2018 chez eux. "Il a assuré", disait-elle de son compagnon. "J'ai adoré le fait que ce ne soit pas quelque chose d'élaboré à Paris. C'était à la maison, en jogging (...). Je crois que j'étais un peu bourrée", racontait-elle. Rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter