"L'amour est dans le pré" : Aude positive après l'annonce amère de sa séparation de Christopher

People

RUPTURE - "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée", avait écrit l'agricultrice la semaine dernière dans un post instagram annonçant la fin de son histoire avec Christopher, rencontré l'an dernier dans "L'amour est dans le pré". Aude, qui a eu en janvier dernier un bébé avec le jeune homme, a publié un nouveau message ce week-end dans lequel elle montre qu'elle va désormais de l'avant.

C’est la fin d’un couple formé l'an dernier dans "L'amour est dans le pré". Aude, candidate éleveuse de vaches bretonnes, a annoncé la semaine dernière sa séparation de Christopher dans un post instagram. La photo accompagnant son post montrait trois paires de chaussures : une pour adulte et deux appartenant à ses enfants, sa fille née d’une précédente union et Raphaël, le petit garçon qu'elle a eu avec Christopher en janvier. Une publication agrémentée d’un texte traduisant une franche déception : "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et dorénavant encore plus compliquée", écrivait la jeune femme. En dessous, des hashtags ne laissant pas de place au doute : "#mamansolo #deception #mensonges #mesenfantsmavie".

Sous le post, de nombreux commentaires soutenaient l'agricultrice dans cette épreuve, mais la défendaient également face à des commentaires virulents. Certains internautes n'hésitaient en effet pas à donner leur opinion sur cette rupture en la jugeant "prévisible".

Voir aussi

Changement de ton ce week-end. Dimanche, Aude a publié un nouveau message sur Instagram, montrant cette fois que la vie a repris son cours. "Quand balade dominicale va de paire avec "on rentre les vaches"... Pas de temps perdu pour les parents solo", a-t-elle écrit, avec des hashtags bien différents de ceux du précédent post  : "#onprendlair" et "#bonheursimple".

Aude et Christopher se sont rencontrés l’année dernière dans l’émission de Karine Le Marchand et l’histoire est très vite devenue sérieuse… Un mois plus tard, Aude était déjà enceinte. Jusqu’à présent, l’agricultrice de 38 ans et le chauffeur routier semblaient filer le parfait amour. Mais leur rupture ne date pas d'hier au regard de la réponse faite par Aude à une internaute lui disant dans les commentaires "ne pas se remettre de sa rupture" : "Ça va aller, j'ai mis 2 mois à m'en remettre", a epliqué la jeune femme.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter