"L'amour est dans le pré" : Freddy inconsolable après le suicide de Jean-Pierre

"L'amour est dans le pré" : Freddy inconsolable après le suicide de Jean-Pierre
People

TRISTESSE - Jean-Pierre Le Guelvout, l'un des candidats de la saison 5 de l'émission "L'amour est dans le pré" s'est suicidé. Il avait 46 ans. Une disparition qui laisse son ami Freddy, autre candidat de cette même saison, dans une profonde tristesse.

Jean-Pierre Le Guelvout, éleveur de vaches, céréalier et aviculteur dans le Morbihan, s'est donné la mort, ce mercredi 14 décembre. Une vie "un peu compliquée" et une fragilité exacerbée ces derniers temps seraient, selon ses proches, à l'origine de son geste. 

Voir aussi

Sur Twitter, Karine Lemarchand a fait part de sa tristesse, lors de cette annonce, évoquant un homme qui "faisait rire malgré lui" mais "malheureux". 

Lire aussi

Dans la même saison, un candidat était très ami Jean-Pierre : Freddy. Dans les colonnes de Téléstar, l'agriculteur a confié toute sa tristesse. "J'étais très proche de lui, on s'appe­lait très souvent, il y a un mois je l'ai eu au télé­phone. Il voulait telle­ment rencon­trer quelqu'un, mais il se sentait seul. Il me disait que c'était dur pour lui la soli­tude entre ces quatre murs. Il m'a aussi dit qu'il s'ennuyait et qu'il était vrai­ment tout seul. Il en avait marre de travailler pour pas grand chose. Ne pas trou­ver l'amour, ça l'a mis dans l'embar­ras", confie-t-il à nos confrères.

Les obsèques de Jean-Pierre Le Guelvout se dérouleront samedi 17 décembre, dans la commune de Moréac. 

En vidéo

L'Amour est dans le Pré : un candidat de la saison 5 disparu

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent