L'élection de Miss France 2021 aura lieu au Puy du Fou

L'an dernier, l'éléction de Miss France avait eu lieu à Marseille
People

CONCOURS - L'organisation Miss France a choisi le célèbre parc vendéen pour accueillir le grand show présenté par Jean-Pierre Foucault et diffusé en direct sur TF1 en décembre prochain.

C'est une grosse surprise. La prochaine éléction de Miss France se déroulera au Puy du Fou, le célèbre parc vendéen. Douze ans après l'élection de Chloé Mortaud, c'est dans ce lieu empli d'histoire que l'on connaîtra le nom de celle qui succèdera à Clémence Botino. "Je me réjouis de célébrer le centenaire de l’élection de Miss France dans un lieu unique, extraordinaire et que j’affectionne tout particulièrement", a réagit Sylvie Tellier, la directrice générale de l’Organisation Miss France dans un communiqué . 

"En cette année qui ne ressemble à aucune autre, quel meilleur écrin que le Puy du Fou pour fêter un anniversaire et raconter aux Français la genèse du concours de Miss France. Je remercie Mr Nicolas de Villiers, Président du Puy du Fou, pour sa confiance et son accueil chaleureux", a-t-elle rajouté. "Nous sommes très heureux d’accueillir l’élection de Miss France 2021, 12 ans après le sacre de Chloé Mortaud au Puy du Fou. Nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose comme nous savons le faire et célébrer le centenaire de Miss France", a expliqué de son côté Nicolas de Villiers, le président du Puy du Fou.

Lire aussi

Un show qui s'annonce exceptionnel

Si la tradition veut que l'élection se déroule dans la ville originaire de la Miss sortante, cette année avec l'épidémie de Covid-19, les choses étaient compliquées. C'est donc Sylvie Tellier qui a eu l'idée du Puy du Fou, un lieu qui offre de nombreuses possibilités pour le show qui se veut exceptionnel cette année. "Nous avons la possibilité de faire l'élection dans la Salle des mousquetaires, un endroit fermé qui peut accueillir environ 3 000 personnes et qui dispose d'une scène immense sur laquelle nous avons un énorme champ des possibles en termes de production. On peut y faire couler une cascade, déclencher un feu d'artifice ou lâcher des chevaux ", a détaillé Sylvie Tellier dans une interview au Parisien

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent