L'abonnée des comédies romantiques, Meg Ryan, va se remarier

People
DirectLCI
HAPPY – Mariée pendant dix ans à l’acteur Dennis Quaid, Meg Ryan vit depuis 2010 une romance mouvementée avec le chanteur John Mellencamp. Sur Instagram, la star de "Quand Harry Rencontre Sally" vient d’annoncer leurs fiançailles de manière plutôt touchante.

Quand Meg Ryan rencontre John Mellencamp… ils prennent leur temps avant de se dire oui. Après leur rencontre, en 2010, la comédienne, 56 ans,  et le chanteur, 67 ans, ont vécu une première idylle qui s’est achevée à l’été 2014. Elle vit dans la jungle urbaine de New York, lui dans la campagne paisible de l’Indiana. 


"Je suis trop sensible pour vivre là-bas", expliquera le rockeur au sujet de la Grosse Pomme, dans une interview un brin surréaliste accordée au magazine "Rolling Stone". "Je ne peux pas voir tous ces gens pauvres, je ne peux pas voir la souffrance. Je ne peux pas voir les ordures dans la rue."

Des modes de vie différents que les deux stars ont surmontés pour se réconcilier, au printemps 2017. Un an plus tard, ils s’apprêtent à se marier, Meg Ryan annonçant leurs fiançailles dans un message posté sur son compte Instagram. "Engaged (Fiancés – ndlr)", peut-on lire en légende de l’image d’un couple, dessiné au crayon sur ce qui ressemble à une nappe en papier.

Révélée en 1989 avec la comédie romantique "Quand Harry rencontre Sally", Meg Ryan s’était mariée une première fois en 1991 à l’acteur américain Dennis Quaid, qu’elle avait rencontrée sur le tournage du film Mort à l’arrivée. Un an plus tard, elle donnait naissance à leur fils, Jack. Après s’être séparés en 2000, ils divorcent l’année suivante. En 2006, la comédienne adopte en Chine une petite fille baptisée Daisy True.

Star du rock américain, John Mellencamp s’est lui déjà marié à trois reprises. Il est père de cinq enfants. Durant sa rupture avec Meg Ryan, il a fréquenté pendant un an le mannequin Christie Brinkley, l’ex-compagne du chanteur Billy Joel. Reste maintenant à savoir où et quand aura lieu la noce. Et si le chanteur surmontera ses réticences initiales pour s’installer à New York… Dans une rue sans pauvre, ni ordure, on imagine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter