L'ex-One Direction Louis Tomlinson prend la parole après la mort brutale de sa sœur de 18 ans

People
ÉMOTION – Un mois après la disparition de sa sœur Félicité, âgée de 18 ans à peine, le chanteur Louis Tomlinson a réagi sur son compte Instagram.

Il est sorti du silence. Un mois après la mort tragique de sa petite sœur, le chanteur Louis Tomlinson a pris la parole pour remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu dans cette épreuve. "Je voulais juste remercier tout le monde pour les mots adorables des dernières semaines. Je suis retourné au studio pour enregistrer quelque chose que j’ai écrit il y a quelques mois. Je vous envoie tout mon amour", a publié l'ex-membre des One Direction sur son compte Twitter. 


Alors qu'il se remettait à peine de la disparition de sa mère, qui s'est éteinte en 2016 des suites d'une leucémie à l'âge de 42 ans, Louis Tomlinson a dû faire face au décès soudain de sa sœur Félicité le 13 mars dernier. Agée d'à peine 18 ans, la jeune femme dont il était très proche a été retrouvée sans vie dans son appartement. D'après les premiers éléments de l'enquête, elle aurait succombé à une crise cardiaque. 

Aîné d'une fratrie de sept enfants, depuis le décès de leur mère, Louis Tomlinson prenait soin de ses frères et sœurs : Lottie, 20 ans, les jumelles  Daisy et Phoebe, 14 ans, et les jumeaux Doris et Ernest, 5 ans. Il était d'ailleurs très proche de Félicité, jeune influenceuse qui avait  plus d'un million d'abonnés sur Instagram.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter