L’histoire entre Mariah Carey et James Packer a officiellement pris l’eau

L’histoire entre Mariah Carey et James Packer a officiellement pris l’eau
People

PLOUF – Un porte-parole de Mariah Carey a affirmé que l’interprète de "Whitout You" n’avait pas vu James Packer depuis un mois. Le couple est brouillé depuis une violente dispute survenue lors de leur croisière dans les îles grecques, en septembre dernier.

Ils voguent désormais chacun de leur côté. Mariah Carey et James Packer ne se sont pas revus depuis plus d’un mois après une violente dispute survenue lors d’une croisière en Méditerranée. C’est une porte-parole de la diva qui a fait cette déclaration à Entertainment Tonight, chaîne américaine qui diffuse Mariah’s World, la téléréalité consacrée à Mariah Carey. 

La brouille ultime entre la chanteuse et le milliardaire australien a eu lieu sur leur luxueux yacht qui croisait à proximité des îles grecques en septembre dernier. "James est mentalement dérangé. Son comportement a créé une situation très inconfortable pour Mariah qui malheureusement a dû le quitter", a précisé à People une source proche de l’interprète de "Without You".

C’est typique de Mariah Carey de raconter n’importe quoi pour se donner le beau rôle- Un représentant de James Packer

Un représentant de James Packer a aussitôt réagi auprès du site américain en déclarant : "Ce n’est tout simplement pas vrai". "C’est typique de Mariah Carey de raconter n’importe quoi pour se donner le beau rôle. Ils ont rompu parce qu’elle a des problèmes. James est définitivement un excentrique mais c’est un homme formidable. Lui mettre ça sur le dos c’est ridicule", a-t-il raconté. 

Un porte-parole de la star a également démenti auprès de TMZ les rumeurs d’infidélité et celle évoquant un James Packer soûlé par les folles dépenses de Mimi. Dans ce rayon, signalons que Mariah Carey a gardé sa bague de fiançailles, qui a coûté la bagatelle de 8 millions de dollars. La star, a, en effet, été photographiée il y a quelques jours avec son énorme caillou au doigt. Mais désormais, c’est avec son ex Nick Cannon qu’elle pose sur les photos.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

    EN DIRECT - Covid-19 : 258 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

    Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

    Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

    Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent