L'humeur de Bachelot : "C'est quand même chouette la royauté, ça fait rêver et ça fait vendre des souvenirs atroces"

People
L'HUMEUR DE BACHELOT - A l'occasion du mariage du prince Harry et de Meghan Markle qui aura lieu dans un mois, Roselyne Bachelot livre ses conseils à tous ceux qui ont été invités.

Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier le 19 mai prochain à Winsdor et les milliers d'invitations ont été envoyées il y a un mois. Pour participer à un événement royal, il faut prendre de nombreuses précautions, notamment au niveau des tenues à arborer et des attitudes à adopter. En effet, pour les hommes comme pour les femmes, les moindres faux-pas pourraient valoir la liste noire. Alors, que faut-il faire ?

Ce vendredi 20 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 20/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter