L'humeur de Beaugrand : David Hallyday en colère contre "Paris Match"

L'humeur de Beaugrand : David Hallyday en colère contre "Paris Match"

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Alors qu'il fait la couverture du dernier numéro de "Paris Match", David Hallyday reproche au magazine d'avoir publié un reportage sur lui sans sa validation.

David Hallyday est en colère et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. En effet, il a poussé un coup de gueule contre le magazine "Paris Match" qui lui consacre sa couverture cette semaine. Sur ses comptes Instagram et Twitter, il a expliqué qu'un accord avait été passé avec l'hebdomadaire concernant une validation avant publication. Non seulement il n'a pas apprécié le titre et le sous-titre mais surtout il n'a pas souhaité apparaître en couverture.

Ce vendredi 25 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du coup de gueule de David Hallyday contre Paris Match. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter