L'humeur de Beaugrand : Valérie Trierweiler de retour, elle reparle de Hollande

People

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Valérie Trierweiler, journaliste et ex-Première dame, a sorti son livre "On se donne des nouvelles". Comme attendu, elle reparle de François Hollande.

Plus remontée que jamais, l'ex-Première dame, Valérie Trierweiler, revient en force avec la sortie de son livre "On se donne des nouvelles" le 19 septembre 2019. Elle parle notamment de son parcours, de la vie de Première dame, de la façon dont elle a refait sa vie, et bien sûr, de François Hollande. Elle est persuadée que ce dernier se présentera aux élections de 2022. Dans un article du Paris Match, Valérie Trierweiler n'hésite pas non plus à parler de sa vie privée. En effet, elle y a présenté son nouveau compagnon, Romain Magellan, un ex-pilier de rugby. Est-ce un coup de pub ?

Ce vendredi 20 septembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du live de Valérie Trierweiler et de sa nouvelle vie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter