L'interview Christmas Spirit de Jonathan Zaccaï : "Faut pas mettre vos enfants sur les genoux des Pères Noël en Belgique !"

People
INTERVIEW – Le comédien belge sera bientôt à l'affiche d'"Infidèle", la nouvelle série de TF1. En attendant de le découvrir dans le rôle d'un mari volage, Jonathan Zaccaï s'est prêté au jeu de l'interview Noël de LCI.

Quand un comédien Belge répond à un questionnaire de Noël, on peut s'attendre au pire ! Chez Jonathan Zaccaï, le Noël idéal c'est "sans famille", et les cadeaux on les ouvre avant la date. "Faut se méfier du Père Noël Belge, il est très dangereux. C'est une ordure. Faut pas mettre vos enfants sur les genoux des Pères Noël en Belgique ! Chez nous, c'est connu, c'est un danger", s'amuse le comédien. 


Cette année,  il aimerait bien qu'on lui offre un avion. "Un jet. Ce serait inattendu en tous cas. Puis d'un coup je découvrirais que j'ai des potes aussi riches que ça. Mais surtout pas de chemise. "Une chemise qu'on aime pas, c'est très chiant. Il faut faire semblant de la mettre et de l'aimer. Ce sont deux étapes très difficiles."

Plus sérieusement, Jonathan Zaccaï sera à l'affiche d'"Infidèle", la nouvelle fiction que TF1 lancera le 7 janvier prochain. Dans cette série inspirée du feuilleton anglais "Doctor Foster", Il incarnera un mari volage aux côtés de Claire Keim, sa femme, qui fera tout pour le confondre. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tout pour briller à Noël

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter