"L’urine, c’est top top !" : les drôles de conseils beauté de Louise (L’Amour est dans le pré)

People

YOUTUBEUSE EN HERBE – Lancée il y a huit mois, la chaîne YouTube de la prétendante de Julien dans la saison 11 de l'émission de dating de M6 a été mise au jour par des internautes cette semaine. A vos clics, certaines de ses vidéos sont très étonnantes.

Tremble, EnjoyPhoenix ! Depuis lundi, une autre YouTubeuse elle aussi passée par le petit écran ravit les internautes. Louise, prétendante de Julien dans la 11e saison de l’Amour est dans le pré, en cours de diffusion sur M6, livre sur sa chaîne de vidéos, nommée "Partages régénérants", des conseils bien à elle. L’occasion pour les spectateurs déçus de son comportement dans l’épisode de lundi (la jeune femme a annoncé à son agriculteur qu’elle souhaitait quitter la ferme) de la découvrir davantage. 

La manière de filmer, façon selfie, n’est pas toujours adéquate. Ça bouge un peu et le son n’est pas toujours là. Et c’est bien dommage, car la jeune femme distille des astuces dont vous n’avez sans doute jamais entendu parler. Maman d’une petite fille, elle consacre bon nombre de ses vidéos à la maternité. Elle évoque l’accouchement à domicile dans deux vidéos et parle mode de vie et beauté dans d’autres.

Le brossage à sec, "LA crème hydratante du siècle"

Dans sa première vidéo, postée fin décembre, elle parle des règles - "flux instinctif libre" - et explique pourquoi elle souhaite se passer de protections. Elle vante également les mérites de la casse (le fruit), "qui évite que les toxines partent dans le lait maternel" et "fait éliminer les toxines de manière naturelle". Toujours avec le même naturel : "Au bout de 4, 5, 6 rondelles, on  a une élimination, on va rentrer dans les détails, je n’ai aucun souci avec ça, un peu liquide".

Elle loue "LA crème hydratante du siècle", le brossage à sec. "C’est topissime sur la peau sèche", affirme-t-elle. Top, c’est aussi l’adjectif employé pour qualifier l’urine, son secret de beauté majeur. "Ça régénère, ça nettoie, ça hydrate, ça exfolie, ça remplace le savon, ça remplace le dentifrice, ça remplace tout, l’urine c’est top top top sur la peau !", lance-t-elle. Des amateurs ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter