La belle histoire du jour : la sœur de Mika, miraculée, est enceinte

La belle histoire du jour : la sœur de Mika, miraculée, est enceinte

People
DirectLCI
CONFIDENCE - Paloma Penniman, la sœur aînée du chanteur juré de “The Voice”, attend son premier enfant. Il y a trois ans, à Londres, la jeune femme s'était empalée sur une grille après une chute. C'est Mika lui-même qui a annoncé cette bonne nouvelle à Nikos dans “50 minutes inside”.

C'est un véritable miracle. Paloma Penniman, la sœur de Mika, est enceinte. Le nouveau juré de “The Voice 3” a fait cette confidence à Nikos Aliagas dans l'émission “50 minutes inside”, diffusée samedi. En octobre 2010, la jeune femme avait été victime d'un dramatique accident. Après un dîner au restaurant et une soirée entre amis dans son appartement londonien, à 5 heures du matin, elle était tombée de sa fenêtre. Dix mètres plus bas, elle s'était empalée sur une grille en fer. Les pompiers avaient dû scier les barreaux pour la délivrer et la transporter dans un état critique à l'hôpital. Mika, très proche de sa sœur, qui assurait la logistique pendant ses tournées, avait été très choqué.

Des opérations de l'abdomen et des jambes

“Ça a été un choc, c’est comme si la vie s’était mise en pause jusqu’à ce qu’elle sorte de l’hôpital. Ce drame m’a fait comprendre la chance que j’avais, mais je ne crois pas que j’en parlerai un jour dans mes chansons”, nous avait confié le chanteur de “Relax, take it easy” dans une interview accordée neuf mois après le dramatique accident.

Après avoir subi une importante opération de chirurgie au niveau des jambes et de l'abdomen, Paloma avait finalement pu quitter l'hôpital en janvier 2011. “J'ai fait une prière en me disant soit elle est morte ce soir soit elle avance avec une belle vie. Ça a fonctionné parce qu'elle a survécu. Elle n'a pas eu de problème de cerveau. Elle marche maintenant toute seule avec une béquille. Et maintenant aussi, je peux le dire puisqu'on en est à 5 mois et demi, elle est enceinte”, a confié Mika, un grand sourire sur les lèvres.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter