La bimbo est dans le pré : Kim Kardashian pose en petite tenue dans un champ du Val-d'Oise

La bimbo est dans le pré : Kim Kardashian pose en petite tenue dans un champ du Val-d'Oise

INSOLITE – Non, ce n'est pas un extrait du prochain épisode de L'amour est dans le pré. Pour les besoins d'un shooting destiné au magazine System, Kim Kardashian a posé en sous-vêtements dans un champ à proximité du château d'Ambleville, dans le Val-d'Oise. Et son compagnon Kanye West n'était pas loin...

On imagine la tête des paysans du coin... Le magazine américain de mode System s'apprête à publier des clichés en petite tenue de la bimbo Kim Kardashian, réalisés par le photographe allemand Juergen Teller, dans un champ à proximité du château d'Ambleville, dans le département du Val-d'Oise.

D'après les enquêteurs de metronews, la séance a eu lieu en mars dernier, en marge de la Fashion Week de Paris. A l'époque, la jeune femme avait teint ses cheveux en blond, en hommage à Marilyn Monroe.

Une séance surréaliste

Sur les photos, on peut voir la compagne de Kanye West en sous-vêtements couleur chaire et collants noirs tandis que le photographe gravit une montagne de pierre en slip noir et doudoune rouge. Surréaliste mais vrai. Sur un autre cliché, le rappeur veille au grain, en pantalon et t-shirt noir. Presque trop sobre.

Pour découvrir le fruit de cette séance pas comme les autres, il faudra patienter jusqu'au 18 juillet. Il sera disponible sur le site du magazine . Et dans les boutiques branchées de Londres et New York où System est vendu...

A VOIR AUSSI
>> Et si Kim Kardashian cassait Internet avec cette photo ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 72.000 contaminations en 24 heures, un pic jamais atteint, selon O. Véran

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.