"La Casa de Papel" : deux comédiens de la série sont en couple

"La Casa de Papel" : deux comédiens de la série sont en couple

People
DirectLCI
LOVE – Jaime Lorente et María Pedraza, les comédiens de "La Casa de Papel" et d'"Elite", viennent de confirmer ce dont on se doutait depuis un petit moment : ils sont bel et bien ensemble.

Les fans de "La Casa de Papel" s'en doutaient. Depuis un petit moment, Jaime Lorente et María Pedraza semaient des indices sur leurs comptes Instagram respectifs. C'est désormais officiel : le duo que l'on peut aussi voir dans "Elite", une autre série de Netflix, est en couple. La presse espagnole avait d'ailleurs récemment diffusé des clichés où on les voyait s'embrasser dans les rues de Madrid.


Tous les deux ont posté le même cliché sur le réseau social : celui d'un tirage sorti tout droit d'un photomaton où on voit les deux comédiens espagnols échanger un baiser. "Je continue à rêver de toi", écrit la jeune femme de 22 ans. "Continue à rêver de moi/Elle dit/Bénie soit la chance", lui rétorque le comédien de 26 ans. 

A la vie ou à l'écran, ces deux-là ne se quittent plus. Dans "La Casa de Papel", ils se sont peu croisés. Denver (Jamie Lorente) tombait amoureux de Monica, une des otages retenues au cœur de la Maison de la monnaie, tandis qu'Alison Parker (Maria Pedraza) craquait pour les beaux yeux de Rio (Miguel Herrán). Dans "Elite", en revanche, les deux comédiens jouent des amants passionnés. Quand la réalité rattrape la fiction…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter