La chanteuse américaine Pink attend son deuxième enfant

La chanteuse américaine Pink attend son deuxième enfant
People

CARNET ROSE – Pink a annoncé sa grossesse sur Instagram. La chanteuse, mariée à Carey Hart, champion de motocross, est déjà maman d’une petite Willow Sage âgée de 5 ans.

Elle a réussi à cacher l’heureuse nouvelle pendant plusieurs mois. Pink a annoncé sa grossesse ce week-end en publiant sur son compte Instagram une photo qui ne peut pas prêter à la confusion. Sur ce cliché, la chanteuse pose à la campagne en longue robe blanche avec un ventre déjà très rebondi. La star, qui apparaît en compagnie de sa fille Willow Sage âgée de 5 ans, a simplement noté en légende : "Surprise ". En effet.

L’interprète de "Just Give Me A Reason" est en couple avec Carey Hart, un ancien champion de motocross, depuis 2001. Après un mariage en 2006, ils se sont séparés en 2008 avant de se remettre ensemble deux ans plus tard. Il y a quelques mois, la star âgée de 37 ans avait expliqué dans l’émission "Good morning Americ" que sa famille était prioritaire pour elle. "J’ai fait le choix il y a longtemps d’avoir une vie de famille réussie et c’est mon objectif numéro 1 dans la vie", avait déclaré celle qui a déjà remporté 3 Grammy Awards et qui est engagée auprès de l'Unicef. 

Pink, qui vit avec enfant et mari à Los Angeles, a également confié récemment sa joie d’être maman au magazine Entertainment Weekly : "J'ai vécu de nombreuses vies en très de temps et ça endurcie un peu. Tu deviens blasée et lorsque tu vois ce petit bout devenir un nourrisson, un enfant puis une petite personne, c’est génial.'

En vidéo

La chanteuse Pink, nouvelle ambassadrice de l'Unicef

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent