La chanteuse Cher serait gravement malade et ses jours seraient comptés

La chanteuse Cher serait gravement malade et ses jours seraient comptés

People
DirectLCI
COMBAT – Selon le site américain Radar Online, Cher serait très malade. Le média soutient que la chanteuse et actrice de 70 ans pourrait succomber à ses problèmes de santé avant la fin de l’année.

Info ou intox, Cher serait mourante et il ne lui resterait que quelques mois à vivre. C’est en tout cas ce que révèle le site américain Radar Online dans un article publié le 2 juin dernier. Une source proche de la star aurait révélé que cette dernière était en train de préparer son départ.

"Elle sait que son temps est compté", a déclaré cette personne anonyme avant d’ajouter "elle veut s’assurer que ses proches puissent vivre correctement une fois qu’elle ne sera plus là". Le média rapporte également que malgré ses problèmes de santé notoires, la diva prendrait soin de sa mère, âgée de 89 ans et souffrante, elle aussi, à son domicile.

Cher voudrait assurer ses arrières

Avec une fortune estimée à 305 millions de dollars, l’interprète de "Believe" aurait acheté de somptueuses résidences à ses deux fils et à sa sœur. Ainsi, Chastity Sun Bono (47 ans) vivrait dans une propriété de West Hollywood cotée à 1,7 millions de dollars et Elijah Allman (39 ans) dans un manoir de deux millions de dollars à Beverly Hills.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS – Cher dresse la liste de ses amants, dont Tom Cruise

Depuis plusieurs années, la chanteuse se bat contre la maladie. Dans les années 1980, elle découvre qu’elle est atteinte du virus d’Epsein-Barr, qui peut causer de graves troubles telles que la mononucléose infectieuse.

Déjà en 2014, elle avait dû annuler une partie de sa tournée "Dressed To Kill" sur l’avis des médecins car elle était malade des reins, tandis qu’en mars dernier Radar Online affirmait que la star avait été droguée par l’un des membres de son entourage, ce que cette dernière avait démenti.

A LIRE AUSSI
>> Malade des reins, Cher annule le reste de sa tournée
>> Redécouvrez l’hymne américain chanté par Cher au Super Bowl

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter