La chanteuse Ciara est enceinte de son deuxième enfant

La chanteuse Ciara est enceinte de son deuxième enfant
People
DirectLCI
BABY BOOM - Trois mois après leur mariage, le couple formé par la chanteuse Ciara et le footballeur américain des Seahawks, Russell Wilson, a annoncé l'heureuse nouvelle : la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant.

On savait le couple abstinent avant leurs noces mais les choses ont changé. Trois mois après s'être dit "oui", Ciara et son mari, Russell WIlson attendent leur premier enfant. La chanteuse a annoncé sur son compte Instagram avec cette légende : "Pour cet anniversaire très spécial, j'ai reçu des tonnes d'amour de la part de ma famille et mes amis... Et je suis très excitée de partager le plus beau cadeau que Dieu a pu me faire". 

Lire aussi

Sur son compte Instagram, le sportif a qualifié l'arrivée de ce futur bébé de "plus grande bénédiction de toutes". Pour ce dernier, il s'agira du premier enfant, la chanteuse elle, donnera naissance à son second bébé. Le premier, Future Zahir, est né de ses amours avec le rappeur Future, il y a deux ans. En couple depuis moins d'un an, les amoureux avaient annoncé faire le choix de l'abstinence. Dans une interview accordée  au Pasteur Miles McPherson à San Diego , Russell Wilson racontait qu'avant l'un des concerts de la chanteuse, Dieu lui avait parlé.


 "Je la regardais à travers un miroir assise au milieu de son dressing, Jésus s'est adressé à moi en me disant qu'il était de mon devoir de la guider. Je lui en ai immédiatement parlé. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, si on décidait d'enlever toutes ces choses superflues et qu'on décidait de jouer selon les règles de Dieu. Je parle de sexe, évidemment", racontait le sportif. Visiblement, les choses ont changé, après leur mariage. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter