La chanteuse Demi Lovato hospitalisée après une probable overdose d’héroïne

La chanteuse Demi Lovato hospitalisée après une probable overdose d’héroïne

DROGUE - L’actrice et chanteuse américaine Demi Lovato a été hospitalisée mardi 24 juillet à Los Angeles après une probable overdose d’héroïne, rapporte le média TMZ.

Sorti il y a un mois, le titre Sober de Demi Lovato annonçait malheureusement les prémices de ce qu’il s’est produit, mardi 24 juillet à Los Angeles. Dans sa chanson, l’artiste, interprète de la célébrissime chanson Let it go, dans la BO de La Reine des neiges, s’excusait auprès de ses parents d’avoir replongé dans la drogue et l’alcool, après six années passées à lutter pour rester sobre. Hier, les secours sont intervenus chez la jeune femme de 25 ans, victime d’une overdose d’héroïne, annonce le site TMZ en citant une source policière.

Selon le média américain, ils auraient trouvé la chanteuse inconsciente à son domicile et lui aurait administré du Narcan, un traitement d’urgence en cas d’overdose. Toujours selon le site internet spécialisé dans l’information people, la tante de Demi Lovato, Kerissa Dunn, a annoncé que sa nièce était désormais "réveillée et réactive".

Lire aussi

Plusieurs personnalités américaines, comme la chanteuse Ariana Grande ou la présentatrice Elle DeGeneres ont partagé des messages d’amour à l’intention de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Cette dernière explique avoir le cœur brisé de "la voir traverser ça. Elle est une lumière dans ce monde et j’envoie lui envoie mon amour ainsi qu’à sa famille".

Demi Lovato a connu la notoriété très tôt en jouant à 16 ans dans des films et séries de Disney Channel, avant de se lancer dans la chanson. Elle s’était confiée par le passé sur ses problèmes d’addiction, de dépression et ses troubles du comportement alimentaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.