La chanteuse des Cranberries arrêtée après avoir pété les plombs dans un avion

People
COUP DE FOLIE – Mais qu'est-il arrivé à Dolores O'Riordan ? La chanteuse des Cranberries a été placée en garde à vue à Shannon, en Irlande après avoir agressé une hôtesse de l'air et frappé un policier. Récit d'un voyage plutôt mouvementé.

Il n'y a pas que Joey Starr qui attaque des hôtesses de l'air. Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries a été placée en garde à vue à son arrivée à l'aéroport de Shannon, en Irlande, dans la matinée du lundi 10 novembre. La chanteuse de 45 ans aurait littéralement pété les plombs durant son vol depuis New York.

Embarquée sur le vol de la compagnie Aer Lingus, elle a été prise d'un coup de folie. 20 minutes avant l'atterrissage, Dolores O'Riordan a refusé de reprendre sa place et d'attacher sa ceinture. Elle s'est même montrée violente en écrabouillant le pied d'une hôtesse de l'air qui a immédiatement été emmenée à l'hôpital régional de Limerick après l'atterrissage. D'après la police, elle souffrirait d'une sérieuse blessure au pied.

Elle donne un coup de boule à un policier

Mais ce n'est pas tout. Alors que la police l'attend à sa descente de l'avion, la chanteuse toujours aussi remontée a craché sur les policiers avant de mettre un coup de boule à l'un d'entre eux. Contrairement à l'hôtesse de l'air, ce dernier n'a pas dû être hospitalisé. "Comme il est ques­tion de sécu­rité, nous ne ferons pas d'autres commentaires", a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne Aer Lingus.

Née à Limerick, Dolores O'Riordan a connu son heure de gloire dans les années 90 grâce aux tubes Just My Imagination ou Zombie. Avec Les Cranberries, elle a vendu plusieurs millions de disques à travers le monde. Elle vit aujourd'hui à Dublin avec son mari et leurs trois enfants.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter