La chanteuse Nicki Minaj attend son premier enfant

Nicki Minaj attend son premier enfant à l'âge de 37 ans.

CARNET ROSE - La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. En septembre, elle avait annoncé prendre sa retraite pour fonder une famille.

Nicki Minaj s'apprête à pouponer. La rappeuse a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec une série de photos publiées sur son compte Instagram. "Amour. Mariage. Landau. Je déborde d'excitation et de reconnaissance. Merci à tous pour vos vœux de bonheur", a réagi la New-Yorkaise de 37 ans, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le Queens. 

Comme à son habitude, la star américaine a choisi des tenues extravagantes pour dévoiler son ventre déjà bien rond. Vêtue de différents bikinis ornés de bijoux, et perchée sur de vertigineux talons, arborant tour à tour des perruques jaunes ou bleues, elle est restée fidèle à son style provocateur. "Et finalement la Vierge Marie par David La Chapelle", s'est réjouit Nicki Minaj dans un dernier cliché réalisé par le célèbre photographe où elle pose telle une Madonne dans un décor la fois champêtre et psychédélique.

Lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Love. Marriage. Baby carriage. Overflowing with excitement & gratitude. Thank you all for the well wishes. 💛

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Voir cette publication sur Instagram

And finally, the Virgin Mary by #DavidLaChapelle 🙏

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

La chanteuse avait surpris ses fans en septembre dernier en annonçant qu'elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale. "J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière et de fonder une famille", avait-elle écrit à ses fans sur le réseau social, avant de leur dire "je vous aime à vie".

Quant au futur papa âgé de 42 ans, il ne fait pas l'unanimité parmi les fans de la chanteuse. Et pour cause, ce dernier a été reconnu coupable de tentative de viol en 1995 sur sa petite-amie de l'époque âgée de 16 ans. Il a également été condamné à 10 ans de prison en 2006 après avoir plaidé coupable d'homicide involontaire (il a été libéré en 2013 après avoir passé 7 ans derrière les barreaux). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter