La comédienne Ashley Benson, taille 34, "trop grosse" pour Hollywood

La comédienne Ashley Benson, taille 34, "trop grosse" pour Hollywood

DirectLCI
CHOQUANT - Ashley Benson a confié qu'on lui demandait sans cesse d'être plus maigre pour obtenir des rôles. Grâce à une alimentation saine et à beaucoup de sports, la star de la série ''Pretty Little Liars'' se glisse pourtant dans des vêtements de taille 34.

Elle ne veut pas céder. Ashley Benson a accordé une interview au magazine américain Health au cours de laquelle elle a dénoncé le diktat de la maigreur imposé aux femmes à Hollywood. ''Ces dernières années, on m'a dit plusieurs fois 'tu es trop grosse pour ça'. Mais attendez vous voulez un squelette ou quoi ? Je me sens bien. Je n'ai pas envie de perdre 20 pounds (9 kilos) parce que je n'en ai pas besoin'', a raconté l'actrice de la série Pretty Little Liars.

"On me demande tout le temps de perdre du poids"

A la question de savoir si elle ressentait une pression pour être maigre dans son travail, elle a confirmé: ''Absolument. On me demande tout le temps de perdre du poids. C'est arrivé pas plus tard que le mois dernier. C'est vraiment bizarre. Je fais pourtant une taille 34 ! Mais je pense que faire du 36 est aussi très sain.''

Agée de 26 ans, Ashley Benson entretient son corps en pratiquant beaucoup de sports. Pour Health, elle a détaillé son programme : Pilates trois fois par semaine et boxe ou soul cycle deux ou trois fois par semaine. Le soul cycle, exercice très en vogue dans les salles de fitness aux Etats-Unis, consiste à pédaler sur un vélo d'intérieur tout en enchaînant des pompes sur le guidon ou en soulevant des haltères.

Côté assiette, elle prend exemple sur Gwyneth Paltrow. ''J'ai un de ses livres de cuisine et elle est vraiment magnifique (…) Je prépare du poisson, des soupes, des ragoûts, des salades'', a-t-elle confié.

☀️☀️☀️

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

Mais tout n'est pas rose dans la vie d'Ashley Benson. La star de la comédie Spring Breaker a ainsi révélé être très régulièrement victime de crise de panique. Ces angoisses font palpiter son cœur au point qu'elle pense mourir à chaque fois. ''Beaucoup de gens en souffrent et je pense que c'est bien d'en parler'', a-t-elle expliqué. Et si elle a abandonné le Xanax pour la méditation, elle ne se sent pas tirée d'affaire pour autant.

A VOIR AUSSI
>> 
PHOTOS - Ashley Graham, le top "grande taille" défile à New York... et c'est beau ! >>  Les confidence de Agnes Hedengard, le mannequin jugée "trop grosse"
>>  Tess Holiday, la star des mannequins XXL toute nue sur Instagram

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter