La comédienne Katherine Heigl enceinte pour la première fois

People

GROSSESSE – Maman de deux petites filles adoptées, Katherine Heigl vient de tomber enceinte pour la première fois à l’âge de 37 ans.

L'heureux événement est arrivé ! Katherine Heigl est enceinte d'un petit garçon, qui rejoindra la famille en janvier 2017. L'actrice de 37 ans est déjà maman de deux petites filles adoptées, Naleigh, 7 ans et Adelaide, 4 ans.

L'adoption, une histoire de famille chez les Heigl

Mariée au musicien Josh Kelley depuis 2007, l'ex-star de Grey's Anatomy a évoqué l'heureuse nouvelle auprès du magazine People : "Le clan Kelley est ravi de vous annon­cer que nous atten­dons un troi­sième arri­vant dans notre famille. Naleigh et Adelaide ne pour­raient pas être plus exci­tées d’ac­cueillir leur nouveau petit frère dans notre foyer. Josh et moi sommes submer­gés de joie et de grati­tude". 

La grande soeur de Katherine Heigl est elle aussi adoptée. L'actrice a évoqué le sujet récemment dans une interview à Scholastic  : "Josh et moi avons parlé [d'adoption] avant même de s'être engagés. Ma soeur Meg est coréenne et mes parents l'ont adoptée trois ans avant ma naissance. Je voulais que ma propre famille ressemble à celle dont je viens, et j'ai toujours su que j'adopterai en Corée. Nous avons parlé d'avoir des enfants biologiques également, mais nous voulions adopter d'abord. Je voulais simplement être maman."

En 2017, Katherine Heigl apparaîtra dans le film Logan Lucky réalisé par Steven Soderbergh. 

Lire et commenter