La compagne de Michael Phelps révèle qu'elle est née homme avant de devenir une femme

par Amandine REBOURG
Publié le 20 novembre 2014 à 14h10
La compagne de Michael Phelps révèle qu'elle est née homme avant de devenir une femme

RÉVÉLATIONS - L'information est venue de la principale intéressée. Elle s'appelle Taylor Lianne Chandler a 41 ans et se dit être la compagne de Michael Phelps, le nageur le plus titré du monde. Sur sa page facebook, elle dit également être née homme avant de devenir une femme.

Fin septembre, Michael Phelps était arrêté au volant de sa voiture, en état d'ébriété . Il n'était pas le seul passager du bolide, à ses côtés, se trouvait Taylor Lianne Chandler. Sortie de l'ombre un peu à son insu, la jeune femme a décidé de dire la vérité avant que les médias ne s'emparent de l'affaire et ne sortent les dossiers à son sujet. Sur son compte Facebook, elle annonce qu'elle est née " intersexuelle et nommée David Roy Fitch à la naissance". 

/div

"Je n'ai jamais été un homme, je n'ai jamais vécu comme un homme. Les gens se souviennent de moi comme d'un enfant androgyne. Je suis sortie avec beaucoup de célébrités mais aucune d'entre elles ne connaissait mon passé", révèle la jeune femme.

"Je ne lui ai pas menti, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler"

C'est sur Tinder que le couple s'est rencontré, en août et le 21 septembre, ils se sont vus, dit-elle à RadarOnline . "Une chose en entrainant une autre, nous nous sommes vus chez lui, un jour de match des Ravens de Baltimore et nous avons fait l'amour. C'était incroyable, c'était la première dois de ma vie que quelqu'un me faisait me sentir comme une vraie femme", confie t-elle.

"Je ne lui ai jamais rien révélé jusqu'à ce que la menace des médias me forcent à le faire. (…) La seule raison qui me pousse à le faire est que je suis avec Michael Phelps". Elle précise également qu'elle a tout dit au nageur, dans un e-mail mais que celui-ci est resté sans réponse. "Je ne lui ai pas menti, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler, nous sommes restés ensemble si peu de temps". Une petite semaine au total, entre le 21 et le 30 septembre, jour de l'arrestation du nageur et son départ en cure de désintoxication. Sa principale crainte, désormais est que son histoire avec l'athlète s'arrête net. Du côté de Phelps, ni le nageur ni ses agents n'ont réagi.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info