La demi-sœur de Julia Roberts retrouvée morte

La demi-sœur de Julia Roberts retrouvée morte

DirectLCI
DISPARITION – Nancy Motes, qui était en froid avec l'actrice, serait décédée d'une overdose. Il y a quelques mois, elle avait dressé dans la presse américaine un portrait peu flatteur de la star.

La famille de Julia Roberts est en deuil. Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, a été retrouvée morte dimanche dans la salle de bains de son appartement de Los Angeles. La jeune femme, âgée de 37 ans, aurait succombé à une overdose. Plusieurs boîtes de médicaments et des ordonnances ont été retrouvées près de son corps. Une autopsie doit être pratiquée ce mardi.

Des critiques sur son surpoids

Les relations entre l'actrice, nominée aux Oscars pour Un été à Osage County, et Nancy Motes n'étaient pas au beau fixe. L'animosité entre les deux sœurs, qui partageaient la même mère, remonterait à l'adolescence. Nancy Motes s'était épanchée sur le sujet dans une interview accordée au quotidien New York Daily News à l'automne dernier. Elle avait alors accusé la star de lui avoir pourri sa jeunesse. Julia Roberts n'aurait eu de cesse notamment de l'attaquer sur son surpoids. Nancy Motes, ancienne obèse, s'était d'ailleurs fait implanter un anneau gastrique il y a près de deux ans. Elle avait également raconté que Julia Roberts l'aurait empêchée d'embrasser une carrière d'actrice à cause de son tour de taille.
Si Julia Roberts n'a fait aucun commentaire à titre personnel, la famille a déclaré via un communiqué qu'elle était ''choquée et dévastée''.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter