La dernière lettre de la petite amie de Jim Carey dévoilée

La dernière lettre de la petite amie de Jim Carey dévoilée

DirectLCI
BOULEVERSANT - En septembre 2015, la petite amie de Jim Carrey, Cathriona White, mettait fin à ses jours. Le site TMZ diffuse aujourd’hui sa lettre d’adieu.

Il y a près d’un an, l’acteur Jim Carrey vivait un drame bouleversant. Sa petite amie de 30 ans, Cathriona White, s’est suicidée le 28 septembre 2015 à Los Angeles. Avant de succomber à une overdose de médicaments, la jeune femme avait cependant laissé une lettre d’adieu, que révèle aujourd’hui le site TMZ.

"Cela fait trois jours que tu n’es plus là. Je pourrais survivre à mon cœur brisé et en réparer les morceaux. Mais je n’ai tout simplement par la volonté de le faire cette fois. Je suis désolée de ne pas avoir été un meilleur soutien. J’ai essayé de te donner le meilleur de moi-même. S’il te plaît, pardonne-moi. Je ne suis simplement pas faite pour ce monde."

Trois jours plus tôt, Jim Carrey s’était séparé de Cathriona White, avec qui il vivait depuis 2012. Maquilleuse pour le cinéma, elle avait déjà fait une première tentative de suicide en 2012 après le décès de son père. En 2015, elle s’est ôtée la vie le jour du troisième anniversaire de ce décès.

A LIRE AUSSI >> Jim Carrey, bouleversé aux obsèques de sa petite amie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter