La famille "Danse avec les stars" fête l'arrivée de Maggy, la fille d'Alizée et Grégoire Lyonnet

La famille "Danse avec les stars" fête l'arrivée de Maggy, la fille d'Alizée et Grégoire Lyonnet
People

CARNET ROSE - Le couple, qui s'est rencontré sur le parquet de l'émission de TF1, a annoncé la naissance de sa fille sur Instagram lundi 25 novembre. Les jeunes parents ont été félicités par les anciens participants et les danseurs professionnels du programme.

Leur enfant est né au lendemain de la finale de la saison 10 de "Danse avec les stars". Tout un symbole. Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs de la saison 4 du concours de danse de TF1, ont annoncé la naissance de leur fille Maggy avec le même cliché posté sur leurs comptes Instagram respectifs.

"24/11/19. Maggy. 8h24", a écrit la chanteuse de 35 ans tandis que l'heureux papa a rassuré leurs fans en indiquant : "Tout le monde va très bien". "Le rêve continue... Et je ne me réveille jamais", a poursuivi le danseur professionnel qui devient père pour la première fois.

Le visage du nouveau-né dévoilé par sa soeur aînée Annily

Le couple, qui s'est marié il y a trois ans et a ouvert son école de danse à Ajaccio, avait officialisé la grossesse de Madame au printemps dernier. Si les jeunes parents ont pris soin de cacher le visage de leur fillette, sa grande soeur ne s'est pas privée pour partager une première photo avec Maggy. "La vie est belle", souligne Annily, née de la relation entre Alizée et Jérémy Chatelain il y a 14 ans, en légende d'un tendre cliché en noir et blanc.

Lire aussi

Les messages de félicitations ont évidemment été postés en nombre sur les réseaux sociaux par des anonymes mais aussi et surtout par les membres de la grande famille "Danse avec les stars", des célébrités ayant participé à l'émission aux danseurs professionnels qui lui donnent vie. "Bienvenue jolie Maggy", a commenté Sylvie Tellier (saison 7) tandis que Katrina Patchett s'est dit "trop heureuse" pour le couple. Laurent Ournac, qui a assisté au coup de foudre entre Alizée et Grégoire lors de la saison 4", a fait de "gros bisous" aux parents, tout comme Christian Millette. Chris Marques, Christophe Licata et Fauve Hautot ont multiplié les emoji coeurs. La nouvelle a même soufflé le prolixe Jean-Marc Généreux qui n'a pu écrire que "wow". Autant dire que cet enfant ne manquera pas d'amour.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter