La famille "Grey's Anatomy" s'agrandit : l'un des acteurs est papa pour la quatrième fois

People
CARNET ROSE - L'acteur écossais Kevin McKidd, Owen Hunt dans la série médicale, a annoncé la naissance de son quatrième enfant, une petite Nava James, dans un tendre post Instagram publié mercredi 31 juillet. "Elle est incroyable et toute notre famille se sent bénie", a écrit le fier papa.

Il pouponnera désormais sur et en dehors du plateau de tournage. Kevin McKidd a fait part ce mercredi 31 juillet de l'arrivée d'un nouveau membre dans son "clan" avec la naissance de sa fille Nava James. "Elle est incroyable et toute notre famille se sent bénie", a-t-il écrit sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle on peine à deviner le visage de l'enfant. Car c'est à sa femme Arielle que la star de "Grey's Anatomy" rend avant tout hommage.


"C'est une guerrière et je suis si fier d'être le témoin de son amour maternel, de sa force et de sa sagesse. Je suis plein d'amour et de gratitude", a-t-il ajouté. L'acteur écossais, qui fêtera ses 46 ans le 9 août, raconte que sa fille est déjà de retour chez eux et que Aiden, né en mai 2018, est "déjà un grand frère brillant pour elle". "Joe et Iona sont les meilleurs guides pour ces nouvelles âmes", dit-il de ses aînés, ses adolescents nés d'un premier mariage.

Ses collègues dans la série médicale n'ont pas manqué de le féliciter dans les commentaires. "Kev ! Elle est là ! Félicitations à toi et Arielle", s'est réjouie Kelly McCreary (Maggie Pierce), que nous avions rencontrée au Festival de télévision de Monte-Carlo. "Cela réchauffe mon cœur", a ajouté Jake Borelli, qui incarne le jeune interne Levi Schmitt, tandis que Sarah Drew (April Kepner) a eu l'air de découvrir la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Quoi !!?? C'est tellement incroyable ! Félicitations", a réagi la comédienne, évincée de la série à l'issue de la saison 14.

Kevin McKidd va-t-il s'offrir un congé paternité ? Si oui, il devra être de courte durée car le tournage de la saison 16 a repris en début de semaine. Et il ne s'annonce pas de tout repos pour son personnage Owen Hunt qui, dans le dernier épisode diffusé en mai aux Etats-Unis, devenait père pour la première fois et confessait enfin son amour à Teddy Altman après son accouchement. Egalement tuteur légal du petit Léo, Owen aura aussi la tête dans les couches. De quoi ne pas trop dépayser l'acteur.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter