La famille Kardashian mobilisée au chevet de Lamar Odom

People
RASSEMBLEMENT – Le 14 octobre, Lamar Odom était retrouvé dans un état critique, inconscient dans une maison close du Nevada. Depuis, tout le clan Kardashian est à son chevet. Khloé, qui est toujours son épouse, doit prendre toutes les décisions médicales qui incombent. Un mauvais moment qu'elle traverse entourée de sa famille.

C'est une famille touchée en plein cœur. Les Kardashian vivent en ce moment une terrible épreuve. Le 14 octobre dernier, Lamar Odom, l'époux de Khloé était retrouvé inconscient, dans un état très critique dans une maison close du Nevada. Depuis, des traces de cocaïnes ont été retrouvées dans son organisme.

Pour les ''K'', l'instant est à la mobilisation. C'est d'abord Kris Jenner, la maman qui a accouru à son chevet en premier, très vite suivie de ses filles Khloé, Kim et Kendall. Khloé et sa famille, très proche du basketteur de 35 ans, ont été photographiées à l’hôpital de Las Vegas où Lamar Odom est dans le coma.

A Khloé de décider

Khloé Kardashian et Lamar Odom sont actuellement en instance de divorce. Mais, leur dossier n'étant pas finalisé, c'est à la jeune femme de prendre toutes les décisions médicales. Une source proche de la famille confiait hier au magazine People : ''Il n'a jamais établi de testament de son vivant, donc c'est Khloé qui prend les décisions pour lui, c'est très stressant. Elle est perdue".

Selon les dernières informations de TMZ publiées ce jeudi soir, Lamar Odom n'a que très peu de chances de récupération. Pour le moment, le basketteur n'a montré aucun signe de reprise de conscience et ses organes vitaux seraient en train de lâcher un à un. ''Ce n'est pas bon du tout'', déclarait au site une source proche de la famille K.

À LIRE AUSSI
>> Les Kardashian, cette famille où il ne fait pas bon être un homme
>> 4 choses à savoir sur le basketteur entre la vie et la mort, Lamar Odom

Ce jeudi 15 octobre, les Kardashian et la famille Odom sont conscients que c'est certainement la fin pour le sportif, malgré les prières qu'ils glanent sur les réseaux sociaux espérant un miracle. ''S'il te plaît, ne t'en va pas'', tweetait, il y a quelques heures Kendall Jenner. "S'il vous plaît, priez pour Lamar #notrebattant", écrivait la célèbre momager Kris sur sa page Instagram, tandis que son fils Robert Kardashian Jr. avouait qu'il "priait non-stop pour son frère !!!".

Let's dance again together soon. Prayers up for Lamar please.

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Please pray for Lamar 🙏 #ourfighter

Une photo publiée par @krisjenner le

Praying nonstop for my Brother !!

Une photo publiée par ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter