La femme de Lorenzo Lamas a accouché ... de son petit fils

People
GRAND-MÈRE PORTEUSE - C'est une drôle d'histoire que celle de la famille Lamas et qui se retrouve en couverture de "Closer Weekly". Lorenzo Lamas, connu pour avoir interprété "Le Rebelle" sur le petit écran, est devenu grand-père d'un petit Lyon. Jusque là, tout va bien. Sauf que c'est sa femme, Shawna Craig qui a accouché de l'enfant.

En juillet dernier la famille Lamas s'est agrandie avec la venue au monde inespérée du petit Lyon, le fils de Shayne Lamas, la fille de l'acteur et son mari, Nik Richie. Tout deux sont devenus parents grâce à une mère porteuse qui n'est autre que ... La nouvelle femme de Lorenzo Lamas, Shawna Craig. 

Après avoir perdu l'enfant qu'elle portait, Shayne Lamas alors enceinte de vingt semaines apprend que lors de l'opération qu'elle a subi en urgences, les médecins ont pratiqué une hystérectomie. Impossible pour elle d'avoir d'autres enfants de manière naturelle. 

"Shawna est ma belle-mère et mon âme soeur"

C'est alors que, face au désarroi de la jeune femme, la femme de Lorenzo Lamas, Shawna propose de porter l'enfant. "Shawna est ma belle-mère. Je le considère comme une âme soeur", déclarait Shayne en mars dernier après la révélation de la grossesse de sa belle-mère. Quatre mois plus tard, l'enfant est né et se porte à merveille.

Mais la jeune femme âgée de 29 reconnait malgré tout que si elle fut "choquée que [son] père soit d'accord à 100% avec cette idée", elle lui sera "toujours reconnaissant" d'avoir pu lui permettre d'avoir le petit garçon par ce biais. Quant à Lorenzo Lamas, il se dit "très heureux d'avoir permis à [sa] fille et [son] beau-fils d'avoir un autre enfant". "Nous les avons avons aidé à accomplir ce rêve", déclare l'acteur dans Closer Weekly. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter