La fille de Daniel Craig "ressemble beaucoup" à son père, selon Rachel Weisz

La fille de Daniel Craig "ressemble beaucoup" à son père, selon Rachel Weisz

People
DirectLCI
TEL PÈRE, TELLE FILLE - Invitée du "Late Show" de Stephen Colbert cette semaine, la comédienne britannique de 48 ans a laissé échapper quelques informations sur l'enfant à qui elle a donné naissance il y a maintenant trois mois.

Fiers parents depuis maintenant trois mois, Rachel Weisz et Daniel Craig ne parlent que très peu de leur vie privée. Alors quand les talk-shows américains ont l'un des deux en plateau, ils tentent de grappiller quelques informations sur le nouveau-né. C'est ce qu'a brillamment réussi Stephen Colbert dans son "Late Show", diffusé mardi 13 novembre aux Etats-Unis. "Comment allez-vous ? Très occupée parce que vous avez eu un bébé", débute-t-il face à la comédienne britannique, venue promouvoir le film "The Favourite".

Il évoque Daniel Craig puis revient à l'enfant et demande de qui elle tient. "Elle lui ressemble beaucoup. Vraiment beaucoup", répond la jeune maman de 48 ans. "Des yeux bleu acier et de larges épaules ?", s'amuse l'animateur, ce à quoi l'actrice rétorque d'un sourire légèrement gêné. Rachel Weisz élude aussi la question sur l'éducation de leur fille. Elle ne sera ni britannique ni américaine, "juste humaine", dit-elle sans plus de détails.

Et c'est tout pour la "discussion bébé". Rachel Weisz avait officialisé sa grossesse en avril dans une interview au New York Times, affirmant qu'elle et son époux ne connaissaient pas encore le sexe de l'enfant. La naissance de la fillette avait été révélée par le Daily Mail en septembre. L'interprète de James Bond a récemment été moqué par le journaliste britannique Piers Morgan pour avoir transporté le nouveau-né dans un porte-bébé. Mais pas de quoi atteindre 007, qui retrouvera le costume de l'agent secret en mars sous la direction de Cary Joji Fukunaga. Ce qui lui laisse un peu de temps pour pouponner, n'en déplaise aux mécontents.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter