La fille de Kurt Cobain, Frances Bean, apporte son soutien à Zelda Williams

La fille de Kurt Cobain, Frances Bean, apporte son soutien à Zelda Williams
People

CONDOLÉANCES - La fille de Kurt Cobain, Frances Bean a tenu a apporter son soutien à Zelda Williams, au lendemain de la mort de son père, Robin Williams.

Grandir sans son père est un état que Frances Bean connaît bien : son père, Kurt Cobain, s'est suicidé en 1994. Visiblement touchée par le message de Zelda Williams, posté ce mardi après l'annonce du décès de son père Robin, Frances Bean a pris part à la tristesse de la jeune actrice désormais orpheline de père. 

"Tu as une âme incroyable. Je t'aime mais tu le sais déjà. Peu importe le lieu et le moment, si tu as besoin de moi, je serais là", a répondu Frances Bean au tweet de Zelda Williams. 

Le tweet de Zelda Willams citait un passage de l'oeuvre "Le petit prince", de Saint Exupéry. "Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en aura... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !". 

Ce mardi, le shériff a, lors de la conférence de presse tenue par la police, affirmé que le héros principal du Cercle des poètes disparus a été retrouvé chez lui par son assistant, "pendu à une ceinture", "un poignet tailladé". "L'asphyxie", cause de la mort, a été occasionnée par "la pendaison", a-t-il expliqué et ainsi que le rapporte l'AFP. Il avait 63 ans. 

EN SAVOIR + >> Notre dossier : disparition de Robin Williams 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter