La fille de Sting, la chanteuse Coco Sumner, fait son coming out

La fille de Sting, la chanteuse Coco Sumner, fait son coming out

DirectLCI
RÉVÉLATION - La chanteuse de I Blame Coco, qui sortira son second album en janvier, est en couple depuis deux ans avec la mannequin australienne Lucie Von Alten.

Jusqu'ici elle n'avait pas ressenti le besoin d'en parler. Coco Sumner, la fille de Sting, vient de faire son coming out à la faveur d'une interview accordée au quotidien britannique Evening Standard. L'artiste âgée de 25 ans est en couple depuis deux ans avec la mannequin australienne Lucie Von Alten. Les deux jeunes femmes partagent un appartement dans le quartier de Belgravia à Londres.

A la question de savoir si ses amis et sa famille étaient au courant de son orientation sexuelle, elle a répondu non, parce que ''personne ne lui a jamais rien demandé''. ''Maintenant ils le savent, donc je n'ai plus besoin de le faire. Mes amis l'ont toujours su et je l'ai également toujours su'', a raconté Eliot Pauline Sumner, de son vrai nom.

Information, un nouvel album en janvier

Mais pas question de lui coller une étiquette pour autant. Elle a répondu qu'elle ne s'identifiait à aucun genre et préfère seulement qu'on l'identifie comme ''une musicienne''. ''Nous devrions traiter tout le monde de la même façon. Moi, je n'aime pas être réduite à une chose spécifique. Nous sommes tous des êtres humains'', a-t-elle déclaré.

Après The Constant, en 2010, la chanteuse du groupe I Blame Coco sortira son second album Information en janvier prochain. ''Je pense que j'ai toujours été dans l'ombre de mes parents. Mais ce n'est pas un problème. Tout le monde à un défi à relever. Tout ce que je veux c'est être fière de la musique que je fais'', a déclaré Coco Sumner, troisième au sein d'une fratrie de quatre enfants que Sting a eus avec l'actrice Trudie Styler.

A LIRE AUSSI >> Rencontre, duo, blessure : Mylène Farmer évoque sa collaboration avec Sting dans Rolling Stone

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter