La fille de Whitney Houston s'est mariée avec... son demi-frère

La fille de Whitney Houston s'est mariée avec... son demi-frère

DirectLCI
CARNET BLANC - Bobbi Kristina avait prévenu : elle était fiancée avec son demi-frère Nick Gordon et comptait bien l'épouser. Cette fois, c'est fait. La fille unique de Whitney Houston a épousé son demi-frère, Nick Gordon.

Ils ont grandi ensemble, se sont fiancés et ont décidé de passer le reste de leur vie ensemble. Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et son frère adoptif se sont mariés. Elle a posté une photo sur son compte Twitter sur laquelle on peut voir sa main et celle de Nick Gordon surmontées d'alliances. 

Malgré les mises en garde de ses proches, la jeune fille n'en a fait qu'à sa tête et s'est dite "Heureuse mariée et tellement amoureuse". Une union que la famille de la jeune fille a eu du mal à accepter. 

Une relation très difficile ... 

Dix ans avant sa mort, Whitney Houston avait recueilli le jeune Nick Gordon chez elle après son. Nick et Bobbi Kristina ont grandi ensemble et la chanteuse n'a jamais caché qu'elle considérait le jeune garçon comme son propre fils. Le décès de la chanteuse avait rapproché les deux enfants et malgré la réticence de sa grand-mère, Cissy Houston, Bobbi Kristina avait décidé de n'en faire qu'à sa tête en se rapprochant de Nick Gordon. Cette relation, d'abord montrée du doigt par toute la famille de la chanteuse, puis tancée par toute la presse tabloïd américaine, s'est ensuite transformée en véritable bataille pour Bobbi Kristina. 

En mai 2011, son arrestation par la police sous l'emprise de l'alcool avait décidé Cissy Houston à mettre Nick Gordon à la porte de la maison familiale peu de temps après le décès de Whitney. Durant une dispute, il avait sorti une arme pour défendre Bobbi Kristina et la chanteuse avait passé l'éponge, pardonnant cet écart à son fils adoptif. Sa famille en revanche, ne l'avait pas entendu de cette oreille et profitant du décès de Whitney, avait mis Nick à la porte. Malheureusement, les sentiments que se portaient les deux jeunes gens ont toujours été plus forts. A 21 ans, Bobbi Kristina a fait fi de toutes les mises en garde de sa famille, épousé Nick et désormais, c'est en couple marié que les deux jeunes gens vont avancer.

Plus d'articles