La garde à vue de Samy Naceri suspendue : l'acteur est hospitalisé

People
DirectLCI
JUSTICE - Placé en garde à vue ce jeudi 14 août à la suite de violences conjugales présumées. Celle-ci a été suspendue car en raison de son état de santé.

La garde à vue de l'acteur a été arrêté ce matin et placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau dans l'Essonne. Il serait coupable de dégradations au domicile de son ex-compagne qui, dans la foulée, a déposé plainte. En fin de matinée, une source indiquait à l'AFP que la garde à vue de l'acteur était en cours car, "il y a beaucoup de choses à vérifier", précise celle-ci. 

En début d'après-midi, ce jeudi 14 août, nos confrères d'Europe 1 révèlent que la garde à vue de l'acteur a été suspendue en raison de son état de santé. Celui-ci serait actuellement hospitalisé : son état est "incompatible avec la garde à vue", d'après le parquet d'Evry. 

Pour l'acteur, il s'agit d' une troisième garde à vue, cette année . À la mi-janvier, il avait été placé en garde à vue avec l'une de ses ex-compagnes. Les faits s'étaient produits au domicile d'une ex-compagne du comédien. Début mars, l'acteur avait été placé en garde à vue, une nouvelle fois, pour avoir menacé avec un couteau une femme qui "refusait ses avances" dans un restaurant. Il avait ensuite été remis en liberté, la femme n'ayant pas porté plainte. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter