La généreuse donation de Taylor Swift à l’hôpital qui a sauvé son filleul

People

MARRAINE AU GRAND CŒUR – La chanteuse américaine a offert "un cadeau hommage" au nom du petit Leo Thames au Cedars Sinaï de Los Angeles. C’est là que le fils de son amie Jaime King, un an, a été opéré à cœur ouvert l’an dernier, alors qu’il n’avait que 20 semaines.

Le montant n’a pas été dévoilé. Mais on l’imagine conséquent. Après avoir fait un chèque d’un million de dollars pour aider à la reconstruction de la Louisiane, touchée par de violentes inondations, Taylor Swift poursuit ses bonnes actions. C’est en ses qualités de marraine la bonne fée que la chanteuse a fait une donation à l’hôpital qui a sauvé la vie de son filleul l’an dernier, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier. L’information a été dévoilée mercredi par Jamie King, la mère du petit Leo Thames, sur Instagram.

L’actrice, l'une des meilleures amies de Taylor Swift, a posté la lettre reçue par le Cedars Sinaï de Los Angeles, "heureux" de l’informer, elle et son époux Kyle Newman, que l’établissement avait "récemment reçu un cadeau en honneur" de leur garçon. Une somme qui permettra de "soutenir les efforts menés par le service de chirurgie cardiaque". Car l’an dernier, Leo Thames a subi une opération à cœur ouvert en raison de sérieux problèmes d’artères. Il n'avait alors que 20 semaines.

Un épisode "terrifiant et traumatisant" pour ses parents. Le rendre public, c’est une manière pour Jaime King de rendre hommage à son amie. "Taylor Swift fait tant d’actions désintéressées que personne ne remarque parce qu’elle les fait en silence, avec une volonté de donner inconditionnelle". "Notre cadeau en retour, est de partager cette histoire pour que ceux qui vivent la même chose sachent qu’ils ne sont pas seuls. Nous comprenons et voulons mettre en lumière ces conditions de santé", poursuit-elle. Une jolie déclaration.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter