La justice a tranché : Caitlyn Jenner est officiellement une femme

La justice a tranché : Caitlyn Jenner est officiellement une femme

OFFICIEL - Cette fois, ça y est : Caitlyn Jenner est une femme aux yeux de la justice. Un juge américain vient d'accepter que son nom et son genre soient changés légalement.

Bruce Jenner n'existe plus aux yeux de la loi : désormais, il faut faire appel à Caitlyn Marie Jenner. L'ex champion olympique du décathlon avait déposé une requête pour devenir légalement une femme et faire changer son nom. Requête qui vient tout juste d'être acceptée.

Le juge Gerald Rosenberg du tribunal de Los Angeles, a rendu sa décision au cours d'une brève audience à laquelle Caitlyn Jenner n'a pas assisté. Cette dernière avait déposé au début du mois une demande pour changer son nom de naissance, à savoir William Bruce Jenner.

Enfin en paix avec elle-même

Dans son docu-réalité Appelez-moi Caitlyn, la star avait révélé qu'elle s'était toujours sentie femme. Et désormais, elle l'est, dans tous les sens du terme. Elle va donc pouvoir se consacrer à la suite de sa transformation et à son combat pour la cause transgenre en paix. La suite de son aventure sera à découvrir dans la saison 2 de l'émission qui lui est consacrée, et qui vient d'être renouvelée. Une nouvelle vie commence !

A LIRE AUSSI
>>  Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn : voici la photo de couverture de "Vanity Fair"
>> 3 bonnes raisons de regarder "Appelez-moi Caitlyn"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

"Parfois, je m'auto-énerve" : la joueuse de tennis Alizé Lim se confie sur son expérience de HPI

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.