La liste des amants de Lindsay Lohan

La liste des amants de Lindsay Lohan

DirectLCI
SEX-LIST – Après Justin Timberlake ou Joaquin Phoenix, c'est au tour d'Orlando Bloom et d'Ashton Kutcher de figurer à l'inventaire des conquêtes de l'actrice américaine. C'est Lindsay Lohan elle-même qui aurait laissé ces noms sur un bout de papier lors d'une soirée arrosée à Los Angeles.

Fantasme ou réalité ? La liste des amants de Lindsay Lohan ne cesse de s'allonger. La semaine dernière, le magazine américain InTouch a publié une première salve de noms de personnalités d'Hollywood qui se seraient livrées à des ébats avec la starlette de 27 ans. Au menu de cette sex-list : Justin Timberlake, Colin Farrell, Joaquin Phoenix ou Zac Effron.

Une soirée au Beverly Hills Hotel

Entre deux cures de désintoxication , c'est l'actrice elle-même qui aurait dévoilé le pot aux roses. Le 30 janvier dernier, au cours d'une soirée arrosée qui s'est déroulée au Beverly Hills Hotel, Lindsay Lohan aurait écrit les noms de ses 36 illustres conquêtes sur un bout de papier. ''Ils étaient en train de parler d'Hollywood et ils rigolaient. Elle était en train d'essayer d'impressionner ses amis. Elle a écrit cette liste puis l'a balancée sur le côté'', a expliqué une source présente à la soirée à InTouch qui a récupéré le précieux document.

Dans son nouveau numéro, le magazine a livré une nouvelle fournée de noms de stars tous plus sexy les uns que les autres. Ashton Kutcher, Orlando Bloom, Ryan Philippe et Benicio del Toro auraient ainsi également succombé aux charmes de la blonde délurée. InTouch a expliqué qu'au départ il ne voulait pas les nommer car ces acteurs n'étaient pas libres au moment des faits. Le média, qui a finalement décidé de ne plus se poser de cas de conscience, a encore six noms en sa possession et promet du lourd. A suivre la semaine prochaine.
 

Plus d'articles